C'est quoi une Guérisseuse

« Le guérisseur parle avec le tout. C’est pourquoi il / elle peut être un médiateur.

Devenant ainsi un pont entre lui et la source. »

Une âme guérisseuse expérimente dans l’incarnation l’énergie de guérison.

 

 

Lorsque l’énergie curative commence à circuler dans mon corps et mes mains, le processus de guérison se met en place. Je vous aide simplement à redécouvrir cette source. Il s’agit de la même source dont je tire mon énergie, vous avez seulement oublié le langage que le « tout » utilise pour communiquer avec vous.

En réalité, je ne suis pas responsable de la guérison, je contribue simplement au processus de guérison. 

Je suis le médiateur, la messagère, le catalyser de l’énergie divine.

 

Pendant le soin, je m’oublie en tant « Virginie » je suis connectée à mon essence, libérant et permettant les capacités qui sont les miennes. Je ne respecte aucun protocole, aucune technique, et surtout je cherche pas à obtenir absolument un résultat, seulement ce qui est juste pour vous.

 

J’exécute des gestes que je ne contrôle pas, ils sont complètement guidés. Je suis comme une antenne relais entre la source et vous. Un pont, qui permet à l’énergie de traverser mon corps et mes mains pour vous transmettre ce qui est possible pour vous, ce qui est juste pour vous, ce qui est bon pour vous, en cet instant.

Je ne sais jamais à l’avance ce qui va se passer en séance, je suis à l’écoute et à la disponibilité de ce que vous devez recevoir, soins, messages, échanges... Bien sûr cela est toujours accès sur la problématique que vous vivez. Toutefois celle-ci est souvent que la résultante d’une problématique plus profonde, et c’est là que vais être amenée à œuvrer.

 

les guérisseurs ont eu plusieurs vies d’incarnations afin d’expérimenter l’énergie de  guérison … Quel guérisseur n’a pas été persécuté, torturé, piétiné, jugé, brûlé, sorcier, druide … … On le sait, on le sent, on se souvient… nos cellules se souviennent, on en garde les mémoires.

Les guérisseurs sont amenés à travailler ensemble, car si toutes les méthodes sont bonnes, une seule est parfois incomplète face aux problématiques réveillées. Chaque guérisseur ayant ses capacités propres, un seul guérisseur ne pourra, dans certains cas, pas suffire.

Une de mes capacités ? J’ai accès aux autres dimensions, je vois vos tissus, les liens émotionnels qui affectent votre enveloppe….

Pour ma part ça demande un travail personnel intense ! Expérimenter par moi-même toutes sortes de problématiques afin de mieux  vous accompagner, comme je dis souvent « j’ai testé pour vous ! » J’ai parfois l’impression d’avoir 100 ans ! j’ai vécu tellement de choses !

Ça me demande de découvrir, d’assumer et d’intégrer complètement cette part spirituelle que j’ai bien souvent renié et caché, de lui laisser l’espace pour s’exprimer. Reconnaître qui je suis avec mes capacités, pas par un métier que j’ai appris. ce que je suis ne s’apprends pas sur les bancs d’école.

Je ne peux être autre chose que mon essence : je SUIS guérisseuse.

Depuis que je suis petite, je vois des choses, j’écoute les autres, je vois clairement les situations et fais les liens. Ma présence, rassure, détend,  amène la confiance et la facilité de communication.

 

Je transporte mon action dans le plan astral en agissant sur la source même de la vie, réparant les fonctions inconscientes, les tissus. J’agis directement sur « l’âme », la partie impactée se modifie sous l’énergie, les molécules les plus denses soumises à l’action de ce courant changent progressivement la vitesse de leurs vibrations. L’harmonie alors se rétablit.

 

Les vibrations que je reçois vous sont envoyées, rétablissant les vibrations irrégulières de votre corps.

Vous n’êtes plus consultant… vous devenez actif dans votre processus de guérison

Vous êtes partie prenante des soins, en acceptant de vous laisser faire, d’accepter, de vous permettre.

 

Que vous soyez dans le doute au départ, n’est pas un obstacle, mais si vous n’êtes intimement pas convaincu, alors le flux d’énergie ne passera pas de la même façon.

________________________________________________________________________________

 

"Si les médecins échouent dans la plupart des maladies, c’est qu’ils traitent le corps sans l’âme, et que, le tout n’étant pas en bon état, il est impossible que la partie se porte bien."
– Platon

 

Aucun accompagnant, aucune méthode ne peut prétendre guérir qui que ce soit. Par contre, il peut être le facilitateur de la circulation énergétique et l’éveilleur de prises de conscience libératrices.

: En aucun cas et sous aucun prétexte, un soin énergétique ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical en cours ou futur.

 

Copyrignt © 2017- www.virginiemaury.fr 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now