Les Maux du corps sont les Môts de l'Âme

Une personne en « Mal-Être » est une personne qui a mis des obstacles entre elle-même et la totalité. La communication entre les deux est interrompue.

 

Il faut être un «meilleur compagnon pour soi-même» comme l’enseigne Jacques Salomé

 

L’esprit et le corps sont un système complet. Tout ce que vous pensez se manifeste d’une façon au niveau physique.

 

 

Plus on évolue dans la guérison de notre âme (au travers de nos différentes incarnations et les expériences qui en découlent), plus on va à la rencontre de notre cœur, de l’amour pour nous-même, pour les autres, pour la planète.

 

En tant qu’humain vous êtes autonomes mais auto-dirigés par des croyances et schémas limitants, pressés par des contraintes de temps.

 

Ces croyances inconscientes vous empêchent de créer le changement. Ce sont des schémas qui régissent votre vie « Je ne le mérite pas, je suis incompétent, je n’en suis pas digne, je suis inférieur… »

 

Quand vous êtes est blessé ou qu’une partie de votre corps ne fonctionne pas correctement, cela change votre regard sur le monde. L’amalgame est de vous identifier à votre force physique, votre état émotionnel,  ce qui vous amène à perdre votre « estime de soi », à entrer dans un état de mal-être, de désespoir ou de dépression.

 

Plusieurs facteurs alimentent la déconnexion de ce lien entre vous et le « tout »:

 

-Mentales

 Ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer, votre langage utilisé, les images créée dans votre esprit… a un effet significatif sur la façon dont vous percevez et ressentez le monde, augmentant sa création dans ce sens.

Par exemple, Une situation agaçante au travail peut devenir un mal de tête à la maison. L’insatisfaction ressentie avec votre vie peut se transformer en sensation de fatigue chronique ou de crampes abdominales.

 

-Culturelles

Vous ajustez votre vie selon des métaphores qui sont renforcées par votre culture, c’est à dire l’ensemble de vos acquis social... Ce sont des instructions qui déterminent comment vous devez agir dans certaines circonstances, vous disent quoi faire et quand le faire.

Le problème, c’est que ces règles de comportement sont généralement fixes, rigides et ne se plient pas de façon appropriée à vos besoins uniques. cela va engendrer en vous un conflit psychologique et émotionnel, pouvant entraîner des malaises physiques parfois douloureux.

Quelques exemples :Un honnête homme fait toujours ça …Les gens bien pensent/croient/agissent comme ça... Les gens amoureux font ça…Les personnes fidèles à leur héritage font ça…Les gens qui respectent leurs parents font ça…Les personnes qui aiment leurs enfants font ça …

 

- Inconscientes

Parfois, un symptôme ne peut être déchiffré par une exploration de surface, votre inquiétude ou votre besoin est totalement inconscient. Vous pouvez en fait souffrir des effets d’un traumatisme réprimé ou de la douleur d’une relation oubliée depuis longtemps.

 

le stress et les pensées négatives affecte le thymus, celui-ci coordonne plusieurs organes non négligeables au développement de nos capacités extrasensorielles tels que : la glande pinéale, la glande pituitaire, la thyroïde, les glandes corporelles et d’autres encore…

 

J’interviens afin de rétablir se lien entre vous et l’intégrité.

Rétablir la communication vous permettra de développer une conscience plus élevée, à partir de laquelle vous pourrez prendre de meilleures décisions en accord et  en harmonie avec qui vous Êtes.

 

 

 

 

 Virginie Maury

Tél: 06.35.46.79.76

Plan du site

Psycho-Energéticienne

Guérisseuse - Canal

 

Aucun accompagnant, aucune méthode ne peut prétendre guérir qui que ce soit. Par contre, il peut être le facilitateur de la circulation énergétique et l’éveilleur de prises de conscience libératrices.

: En aucun cas et sous aucun prétexte, un soin énergétique ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical en cours ou futur.

 

Copyrignt © 2017- www.virginiemaury.fr 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now