Guerisseuse.jpg

Virginie MAURY

          « La plupart des médiums, des guérisseurs le sont inconsciemment.

                              Ils ne se rendent pas compte de leurs facultés »

« Tu es une guérisseuse  »... C’était la 1ère fois que je voyais une sophrologue !

Mélange étrange de sensations … Au fond de moi je sentais mon corps en joie, comme si ça

m’appartenais, et aussi et surtout de la perplexité ! Je ne savais absolument pas quoi faire de ça !

A cette époque je ne connaissais rien à l’énergie…Je savais à peine ce qu’était une sophrologue…

 

Bien sûr il m’est arrivée pleins de choses étranges jusque-là dans ma vie, que j’avais jamais comprises, et qui m’avaient intrigué.., et là bizarrement, tout à coup, tout revenait à ma mémoire.

 

Pleins d’images, comme des diapositives qui défilaient devant mes yeux, me remémorant tous ces instants qui m’avaient interloqué… s’en est suivit des questionnements, des recherches, beaucoup de lectures, des rencontres… Je savais pas, mais c’est comme si je savais … Je ne comprenais pas tout ce qui se passait, mais c’était pourtant logique, fluide et évident!

Il m’aura fallu plusieurs années pour l’intégrer…  La vie s’est chargée de me faire vivre des situations et expériences me renvoyant en permanence à cette évidence, que j’avais tant de mal à accepter. Ce qui a permis aux pièces de mon puzzle de se rassembler, et qui s’est traduit par un changement de voie professionnelle radicale!

 

         "C’est quand il y a des fêlures que la lumière peut passer…"

Issue du monde du commerce, et plus particulièrement de l'optique, j'ai expérimenté l'impact du stress sur ma vie personnelle et professionnelle.
Passionnée par mon métier, je pensais que le stress et la possibilité de puiser dans mes ressources (que j'estimais énormes) étaient mon moteur, que cela me permettait de "tenir".
Cependant, cela m'a amené à faire la rencontre de Mr Burn-out, qui m'a proposé de briser l’épaisse couche que j’avais laissé se former, me permettant ainsi de laisser passer la lumière et de m’offrir une nouvelle vision de la vie.
Et oui, je n’avais pas compris le message… Je m’efforçais de donner la vue, sans moi-même bien voir ma vie ! Je cherchais à l’extérieur ce qui se trouvait à l’intérieur de moi ! Mais ça ne s'arrête pas là: c'est par mes Y
eux que mes dons se déploient, pas de place au hasard (opticienne)!!
J’ai donc entrepris un long travail personnel pour me permettre de soulever ce voile qui m’empêchait de me connaître vraiment, et d'aborder une nouvelle vision des choses. 

 

"Opticienne je vous accompagnais à mieux voir à l'extérieur,
Énergéticienne je vous accompagne à mieux voir à l'intérieur !"


Virginie

 Virginie Maury

Tél: 06.35.46.79.76

Plan du site

Psycho-Energéticienne

Guérisseuse - Canal

 

Aucun accompagnant, aucune méthode ne peut prétendre guérir qui que ce soit. Par contre, il peut être le facilitateur de la circulation énergétique et l’éveilleur de prises de conscience libératrices.

: En aucun cas et sous aucun prétexte, un soin énergétique ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical en cours ou futur.

 

Copyrignt © 2017- www.virginiemaury.fr 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now