
TOUT À COMMENCÉ
PAR UN BURNOUT.
J'étais alors opticienne. Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais autant de mal-être dans ma vie. J'avais le bonheur d'avoir mon fils, j'aimais mon métier, le contact avec les gens me nourrissait et pourtant ... je ressentais un manque, un vide intérieur guidé par une sensation dont je comprenais pas le sens.
C'est à ce moment précis que l'aventure à commencé. Je refusais d'endormir mon mal-être, je voulais le comprendre!
C'était ce qu'il fallait que je formule pour que la vie m'amène une série de synchronicités incroyable!
"On dit que c'est lorsque qu'il y a des fêlures que la lumière peut passer". Les expériences de ma vie m'ont chacune guidées (et encore aujourd'hui) jusqu'au plus profond de moi.
Après 11 années dans l’optique au service du mieux voir à l’extérieur, je me suis mise à mon service pour y voir clair à l’intérieur de moi! Me découvrir, me reconnecter à qui je suis.
je n'aime pas les étiquettes et les "cases", je me suis toujours sentie différente. Mon originalité, c'est ma particularité, ma personnalité et mes Dons.
Ce qui m'anime profondément, transmettre et t'accompagner à te reconnecter.
SE RECONNECTER POUR DONNER DU SENS À SA VIE
Au fond du gouffre, ma voisine de palier m'a confié un livre "Dis-moi où tu as mal, je te dirais pourquoi" de Michel Odoul, et le numéro d'une thérapeute qui m'annonce « tu es une guérisseuse ».
Cette phrase a était un déclic, quelque chose s’est passé en moi. Je me vois encore bouche bée, mon cerveau retraçant le film de ma vie connectant toutes les informations.
Je comprenais rien et tout à la fois. Cela venait expliquer toutes ces visions et sensations que
j’avais toujours eu.
Petite, je me sentais tellement différente ! Tout était incohérent, l’époque, le corps et l'âge que j'avais. J'étais convaincue (jusqu'à être adulte) et me répétais "ils se sont trompés à la distribution, c’est pas le bon corps, ni la bonne époque." J'avais des visions, je voyais des êtres différents et sortais de mon corps. Mais pas facile d'être prise au sérieux, alors je disais rien.
Mon passif d'opticienne était un signe pour m'ouvrir les yeux, me montrer un sens, c'est principalement par mes yeux que "je reçois" les énergies.
Quel beau cadeau la vie lorsque l'on regarde sous le bon angle.
J'ai "œuvré" sur moi, rassemblé toutes les pièces de mon puzzle, reconnecté à mon Moi.
De comprendre et connaître mon histoire, assez particulière de changement d'âme que j'ai
vécu à 8 ans, m'a permis d'accepter mes Dons et de ce fait de les révéler.
Quand on se met au service de la vie, la vie se met à notre service!
Je me suis laissée guider par mon cœur qui m’a amené d’ateliers en formations, en rencontres
pour trouver ma couleur, mon approche, appréhender mes Dons qui s'expansaient.
J’ai commencé à recevoir des messages des guides, à recevoir des informations énergétiques,
à être guidée dans tous mes gestes, à être un canal ouvert.
Je suis curieuse, j'aime la variété, j'ai toujours été polyvalente, une "multi-tâches", une touche à tout dans ma vie. J’ai vécue des expériences et des évènements qui ont guidé mon chemin dans ce sens, ne pas travailler qu'une partie mais l'ensemble! L' âme, le corps & l'esprit. Indissociable selon moi.
JE CROIS:
Que tout peux changer à chaque seconde de sa vie, à la magie de la vie, à quelque chose de plus grand, qu'être meilleur rend le monde meilleur
J'AIME:
La nature, la mer, la rivière, les cascades, apprendre, lire, rire, les moments privilégiés avec mon fils, les discussions riches, passer du temps seule avec moi, rencontrer des personnes, prendre les gens dans mes bras, toucher les arbres, les oracles, les livres, la musique, découvrir de nouveaux endroits, m'émerveiller de tout
MES RITUELS
Marcher, Méditer, Gratitude, 2 litres d'eau, du temps pour moi, lire, passer du temps avec mon fils, cohérence cardiaque, étirements, cuisiner (et ça les amis c'est nouveau! comme quoi!)

Mes favoris!

Mes yeux, ma vision
Même si on ne voit bien qu'avec le coeur, j'aime m'émerveiller du spectacle que m'offrent mes yeux sur le visible et l'invisible
La nature! Mes meilleures idées surgissent lorsque je
re-connecte au grand air.

