IMG-20220303-WA0011.jpg

Me connaître

Voir par soi-m'aime

Tout à commencer par une noyade...J'avais 8 ans .

J’ai vécu ce que certains appellent « un changement d’âme » je ne me rappelle plus rien avant mes 8 ans, les photos et vidéos de mon enfance m’évoquent  juste une affirmation « c’est pas moi !».

Petite, je me sentais tellement différente ! Tout était incohérent, l’époque dans laquelle je vivais, le corps et l'âge que j'avais. Je me rappelle seulement que seule dans ma chambre j'avais de la "visite" et que je voyageais dans le temps et les dimensions. Mais comme beaucoup d'enfants, en grandissant on peut pas le dire, alors j'ai arrêté. 

Toutefois, jusqu’à être adulte, j'étais convaincue que, je me cite: "ils se sont trompés à la distribution, c’est pas le bon corps, ni la bonne époque." 

Il m’a fallu vivre un « burn-out » pour commencer à ouvrir les yeux, et rassembler toutes les pièces de mon puzzle, me re-connecter à Moi. Accepter que, adulte, ce que je prenais pour de l'intuition, du hasard, les qualités étrange (être-ange) liées à ma personnalité qu'on m'avaient attribué, étaient en fait mon véritable Être et mes dons qui étaient toujours là! 

11 ans en tant qu'opticienne m'ont ouvert les yeux, et dans tous les sens car c'est à travers principalement mes yeux que "je soigne". Quel beau cadeau la vie lorsque l'on regarde au bon endroit. 

On dit que c'est lorsque qu'il y a des fêlures que la lumière peut passer". Les expériences de ma vie m'ont chacune guidées (et encore aujourd'hui) jusqu'au plus profond de moi.

Alors bien sur, mon expérience personnelle permet encore plus et au mieux de vous accompagner, mais lorsque je suis en séance, c’est d’une force supérieure que je puise la lumière, le langage et les actions à vous transmettre.

Au plaisir de vous guider à retrouver vos morceaux et vous accompagner à votre rencontre.

Virginie MAURY